Livia ou la fin des règles douloureuses

 

 

 

Il y a quelques mois, j’ai gracieusement reçu un appareil qui me tapait dans l’œil depuis quelques temps : Le Livia. Malgré la publicité qui a été faite dans les magazines (découverte lors de mes recherches sur le produit), je suis certaine que peu d’entre vous en ont entendu parler. C’est en me baladant sur des sites américains que j’ai trouvé cette petite perle qui va changer votre quotidien.

Mais Livia, qu’est-ce que c’est ? Livia  est un appareil révolutionnaire qui va annuler les douleurs durant les règles, sans utiliser de médicaments. L’utilisation est simple : il suffit de coller les pads sur votre bas-ventre (ou dos), d’accrocher le petit boitier sur votre pantalon et de l’activer lors de douleurs.
Que se passe-t-il lorsque l’appareil est activé ? A l’aide d’impulsions, l’appareil bloque les nerfs supposés envoyer l’information de douleur au cerveau. Vous n’avez donc plus l’impression d’avoir mal et pouvez tranquillement reprendre vos activités.

Mais est-ce que ça marche ? Pendant mes règles, j’ai toujours eu au moins une journée où il m’était impossible de marcher tellement j’avais mal. On conseille souvent de marcher pendant une douleur menstruelle mais j’avais du mal à me lever, il m’était donc réellement impossible de marcher. J’ai pu tester l’appareil durant deux cycles, prendre le temps de m’adapter à cette nouvelle trouvaille. Pas forcément d’articles réels sur d’autres nanas l’ayant testé alors j’avais carte blanche. Et j’ai été réellement surprise ! En réglant l’intensité des impulsions, on arrive à supprimer la douleur et à enfin pouvoir vivre cette méchante journée normalement. On ne sent que quelques vibrations. Bon après, si vous l’allumez et l’enclenchez à fond, vous allez le sentir différemment mais en y allant progressivement, ce n’est que du positif ! Beaucoup plus rapide que la prise de médicament et surtout meilleur pour la santé !

 

 

Le positif :
– Très bonne autonomie : Je le recharge la nuit pour être tranquille toute la journée et il tient, même en ayant parfois oublié de l’éteindre.
– Super discret : L’appareil ne fait pas de bruit et est petit.
– Différentes coques de protection : Que ce soit bleu, rose, vert ou blanc, il y en a pour tous les goûts !
– Pièces changeables : Il est possible de commander les pads, les coussinets de gel à mettre entre les pads et la peau. Sauf l’appareil en lui-même est à racheter s’il ne fonctionne plus.

Le négatif :
– Super pratique en portant des pantalons et des jupes mais pas pour les robes. Après, on ne peut toujours trouver une autre solution (collants, culotte ?).

Ce petit point négatif n’est rien à côté de l’efficacité du produit. Je vous le recommande totalement, surtout si vous avez testé pas mal de choses pour éviter les douleurs menstruelles. Le kit de départ est vendu ici au prix de 159.99€ et comprend : L’appareil Livia, 2 coques de protection, 1 câble USB de rechargement, 1 étui de transport, 1 paire d’électrodes et 3 mois de gel pour les pads. C’est un investissement qui, sur le long terme, est vraiment intéressant. Je suis certaine de le garder précieusement près de moi !

Et vous, ce type de produit vous intéresse ? Seriez-vous intéressée de faire un test ?

 

Error: Access Token is not valid or has expired. Feed will not update.
This error message is only visible to WordPress admins

There's an issue with the Instagram Access Token that you are using. Please obtain a new Access Token on the plugin's Settings page.
If you continue to have an issue with your Access Token then please see this FAQ for more information.

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue